En présence de la présidente Denise Mukendi Dusauchoy, l’équipe a tourné en plein régime ce vendredi matin en amical contre OCK pensionnaire de l’EUFKANA.
Les monégasques ont sorti leur grand jeu pour mettre en branle Olympique Club de Kempe leur adversaire du jour sous l’expertise de Domenico Camassa nouveau coach adjoint et devant une foule nombreuse mobilisée pour venir congratuler leurs nouvelles recrues mais aussi et surtout la présidente qui assistait avec beaucoup de plaisir à cette rencontre rodage.
Après les premières 45 minutes ternes et vierges (0-0), les Saints guerriers ouvrent le score peu après le début de la seconde mi-temps par le truchement de Mpinda dit Welo sur une bourde de l’équipe défendante.
Les remplaçements s’opèrent côté Saint Luc et la rencontre change de visage, les velléités offensives se multipliant de part et d’autre.
Qu’à cela ne tienne, les tricolores alourdissent la marque sur un coup de pied de réparation (pénalty) créé par Muambayi et transformé en but par le revenant Kifikyo Ngwanza Saviola pour le 2-0.
OCK tente de relever la tête mais n’arrive pas à inquiéter le portier David Mutombo.
Poussé par le public enthousiasmé, les reds corsent l’addition avec la réalisation signée Kilolo et le tableau d’affichage indique 3-0.
Le score en restera là jusqu’au sifflet final de l’arbitre.
Quand Denise Mukendi Dusauchoy s’engage, le tout change.

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer